Master Classe

Jean-Luc Lesueur au Master Classe le 1er  Mai 2011

Programme de la journée :
Matin : Serge Mairet ( Nei-gong/alchimie taoïste )
Après-midi : Jean-Luc Lesueur (Judo, Tai Ki Ken, Lutte chinoise, Dacheng Quan  )

À l’occasion de ses 30 ans d’enseignement des arts martiaux, Jean-Luc Lesueur fera la synthèse entre passé, présent et futur.
Qu’est-ce qui est important pour le futur? Quel héritage conserver. Des pistes pour la santé et pour le martial seront explorées durant ce stage.
Aujourd’hui, les arts martiaux nous sont servis sur un plateau. Quel engagement devons-nous avoir pour le futur? Quel sens donné à notre pratique et aux techniques apprises?

Qu’est que le Master Classe?
Le Master Classe est un cours donné par des experts de la même manière que cela se fait pour la musique classique. Le maître invité expose son art et fait pratiquer les élèves à sa convenance.

Condition/tarifs :
Une seule obligation : les participants au Master Classes sont tenus de participer, sans exception, au cours du matin de Yuan Qi Tao ( la Voie du Souffle Primordial ) avec Serge Mairet et de l’après-midi avec le maître invité.
Le montant des Master Classes est fixé à 35 euros pour le matin et l’après-midi.  Pour les inscriptions ( à prendre à l’avance ), contacter Philippe Saint-Solieux au 01 46 45 32 85 ou 06 76 10 72 00.

Informations diverses :
Le Master Classe est une initiative de Serge Mairet et se tient tous les mois à la SECAMP (75, rue de l’Ourcq, 75019 Paris, Métro Crimée)
Pour plus d’information vous pouvez consulter  le site de Serge Mairet : http://www.serge-mairet.com/