Daniel Lecorre nous a quitté

Daniel Lecorre est décédé le 10 octobre 2013 à l’âge de 66 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Ceinture noire et trésorier du club de Mareil sur Mauldre nous vous proposons en son hommage une petite rétrospective.

Rétrospective : 

Daniel s’est intéressé aux arts martiaux en accompagnant son fils Olivier aux compétitions de judo (celui-ci a d’ailleurs fini champion de Côte d’Ivoire). C’est à son retour en France qu’il rencontre Jean-Luc Lesueur et c’est en accompagnant ses enfants Marjorie et Olivier qu’il monte pour la première fois sur un tapis.

Depuis le début il s’était investit dans la vie du club et cela faisait 15 ans qu’il était trésorier de l’USMM (Union Sportive de Mareil sur Mauldre), fonction qu’il prenait très à coeur et qu’il remplissait à merveille. Daniel s’était également investit dans l’arbitrage et plus particulièrement dans le shuai jiao.

On retiendra surtout de lui l’énergie et le plaisir qu’il avait à être au dojo. Ainsi que sa ceinture noire durement gagné à l’âge de 62 ans.

Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et plus particulièrement à sa fille Marjorie qui attend un enfant.

Le mot de Jean-Luc Lesueur : 

« A l’époque où la maladie ne l’avait pas touchée, je me souviens qu’il entrait toujours dans le dojo avec le sourire et la bonne humeur. Nous garderons de toi le souvenir de quelqu’un de très humain, de gai, chaleureux, d’intelligent et aimant la vie et la musique.”

“Daniel était surtout un ami. Il va beaucoup nous manquer. Hier un résident a dit à Marjorie, on ne voit plus Daniel. Quand, je lui ai dit qu’il était décédé. Il est parti triste se recueillir dans le vestiaire. Repose en paix Daniel. Nous ne t’oublierons jamais.”